Ancien Directeur Général d'Euronext et Europe manager d'IBM, Dominique Cerutti est désormais le nouveau Président Directeur Général (PDG) d'Altran Technologies, le leader mondial sur le consulting en matière d'ingénierie sur l'innovation et le high tech.
Dominique a fait ses classes à l’École Spéciale des Travaux Publics en 1984, et s'est dirigé vers Moyent-Orient une fois diplômé. Après 2 ans aux cotés de Bouygues, il a rejoint les rangs d'IBM et a gravi les échelons jusqu'à obtenir le Directeur France de la division Personal Systems Group.
Il conseille alors le mythique patron d'IBM, Lou Gersnter, aux cotés de qui il se forge une solide experience lui permettant de poursuivre son évolution jusqu'à prendre la tête de la Direction Générale d'IBM EMEA en 2005 et y entame un large plan de restructuration des opérations sur la région. Il est également à l'origine d'une modification du management dans son groupe, qui sera reprise par la suite à échelle mondiale.
En 2009, il intègre alors le groupe NYSE-Euronext en tant que Directeur Général et travaille sur EnterNext, un projet couronné de succès qu'il finira par lancer grâce à sa ténacité.
En 2013, il prend alors le contrôle de Euronext après la scission avec NYSE, et conduit l'introduction en bourse du groupe en 2014.
En juin 2015, Dominique Cerutti intègre alors le groupe Altran et revoit la composition du comité exécutif de ce dernier, avant d'annoncer par la suite son plan stratégique pour 2020.