Le logiciel CRM est décrit comme la révolution du monde de la gestion, il permet à l'entreprise de gérer plusieurs tâches de façon organisée avec un temps optimisé. Mais concrètement, il sert à quoi ? Le logiciel CRM reprend l'ensemble des ventes de l'entreprise et les analyse pour une vision plus claire, il teste pour vous et mesure la réactivité du service après vente, et propose également des solutions d'optimisation des coûts.

Logiciel force de vente

Mieux gérer sa force de vente

Les managers pourront suivre en temps réel l'avancée des objectifs grâce aux fonctionnalités des solutions SFA. Très utile voire indispensable pour les vendeurs sur le terrain qui peuvent désormais accéder aux informations clients, historique des commandes, agenda etc... Ils peuvent désormais établir leur compte rendu de visites qui remonteront dans le CRM, permettant au manager de suivre les résultats. Le gain de temps et d'efficacité est considérable.

Logiciel de force de vente pour PME : enfin accéssible

Fini le temps des solutions de gestions CRM/SFA hors de prix ou trop compliquées pour les PME. Désormais des éditeurs de logiciels ont développé des solutions de gestion de force de vente parfaites pour les entreprises de taille moyenne. Le déploiement est simplifié, aucune fonctionnalité superflue ne vient géner l'ergonomie du logiciel et les commerciaux plébicitent ces nouveaux systèmes d'information. Quand on sait que 70% des entreprises utilisent mal les données de leur fichier clients... L'avenir des solutions SFA est au beau fixe.