Les futurs mariés se tournent de plus en plus vers de la location de mobilier pour leur réception. Avec les mariages à thèmes, les mariages dans des lieux insolites, la location est la solution la plus appropriée.

Louer du mobilier pour sa réception de mariage

Aujourd'hui le mariage n'est plus cet institution intouchable et immuable. Les futurs mariés veulent toujours un mariage d'exception mais surtout hors du commun. De plus en plus singulier, un mariage peut de nos jours se passer en plein désert, dans une petite chapelle dans les bois, ou encore en plein hiver dans un chalet. Ces lieux sont bien sûr pas prévus pour une telle réception, c'est pourquoi louer des chaises, tapis, chandeliers et autres éléments de décor prennent tout leur sens. Certains couples décident même de s'unir sur leur lieu de rencontre, c'est ainsi que l'on peut voir des mariages se célébrer au bureau, dans un cinéma, une boîte de nuit voire même un magasin de bricolage ! A chacun bien sûr de trouver le lieu idéal pour s'unir et partager ce moment si intense avec les personnes les plus chères.

Pour un mariage d'exception

Rien n'est trop beau pour le plus grand jour de sa vie. Mais les réceptions grandiloquentes deviennent rares et les couples recherchent plutôt aujourd'hui un mariage qui leur ressemble. Ne pas regarder à la dépense est aussi relégué aux oubliettes. Les couples préfèrent un cercle plus réduit de personnes mais un lieu ou une déco plus époustouflante. Le mobilier se loue mais aussi les accessoires marié, voiture, vélos ou même bus. Certains couples ont vraiment de la suite dans les idées !