<

Ouvrir une Société offshore à Hong Kong

Hong Kong était qualifié de centre du commerce de l’opium sous l’occupation britannique, mais tout ça a très vite évolué. Hong Kong, ce comptoir commercial du XIXe siècle est devenu un territoire privilégié des sociétés offshore. Toutes les conditions nécessaires à la viabilisation de votre société y sont réunies. Hong Kong, un paradis presque fiscal Du fait de sa position de carrefour et de sa politique capitaliste, Hong Kong est privilégié pour l’hébergement des sociétés offshore. En effet, faisant partie de la Chine, le pays constitue la troisième place financière mondiale et sa bourse suit de près celle de Londres et celle de New-York. Dans un environnement politique et économique de stabilité, Hong Kong offre à votre société une localisation d’ouverture au marché asiatique et une appréciation favorable de l’OCDE, qui n’a d’ailleurs pas inséré le pays dans sa liste noire de paradis fiscal.

Une facilitation pour toute création de société offshore sur tout le territoire

Exonération fiscale, faibles charges salariales, cadre financier assuré, et un système juridique flexible sont des exemples des avantages offerts par la politique hongkongaise à votre société localisée. Trading, consulting ou holding, quel que soit le type d’activité de votre société, elle bénéficie des mêmes traitements adaptés depuis sa création jusqu'à son lancement. À l’aval de toutes ces initiatives politiques, toutes créations de sociétés offshores à Hong Kong bénéficient également d’un package personnalisé d’accompagnement adapté à tout type de projet comme le propose par exemple societehk.com. Le pack comprend : Une création entrepreneuriale La domiciliation La formalisation financière, administrative, sociale et fiscale Une veille personnalisée

Une société offshore à Hong Kong : une valeur dynamique sûre

Une fois installée à Hong Kong, votre société profitera pleinement de l’excellente stabilité politique du pays. Elle profite du statut « offshore », même si le terme fait référence à une exemption de taxes dans le contexte local du terme. Toutes les activités y sont encadrées excepté les activités bancaires, d’assurances et financières. En tout cas, une société offshore à Hong Kong est un moyen sûr pour vous permettre d’accéder au marché asiatique émergent.

hong kong